21 Janvier 2025
Les espions américains implantés par la CIA actuellement en France, et les personnalités retournées ont été financés depuis des années via la gauche américaine (démocrates, Soros, Gates, fondation Clinton, big pharma etc.).
Actuellement, pour les repérer, c’est très simple : il suffit de regarder les intervenants dans les médias. Ce sont ceux qui négligent complètement l’intérêt de la France et de nos compatriotes, et se positionnent de la manière suivante :
– Ils font des fixations émotionnelles sur le changement politique aux USA, comme si c’était leur responsabilité, leur employeur, et surtout leur intérêt personnel. Donc en gros, tous ceux qui pleurent et surjouent ces jours-ci, comme s’ils avaient perdu quelque chose d’important, sont probablement financés ou implantés par les ex-intérêts US.
– Ils mentent de manière visible, en traduisant mal les informations, en détournant les déclarations, ou en racontant n’importe quoi. Ce ne sont plus nos journalistes, nos intellectuels ou nos politiques, ce sont des désinformateurs au service d’une puissance étrangère.
– Ils regrettent notamment l’abandon du wokisme, théorie du genre, transition des enfants et autre délires tamponnesques dans les toilettes des hommes. Quand ils disent « quelle perte », ils parlent surtout des jolis budgets qui vont avec pour en faire la propagande, et de leurs comptes bancaires offshores. Idem pour le réchauffement climatique.
Et surtout, surtout, ils sont agressifs envers tout ce qui pourrait sembler aller vers Musk ou Trump. C’est actuellement le grand marqueur pour repérer les personnes en place qui ne sont plus à notre service mais qui nous parasitent et/ou travaillent pour d’autres intérêts. Sans être pour l’un ou pour l’autre, le travail d’un député, d’un haut-fonctionnaire etc, est de servir la France. Le seul qui pourrait s’exprimer (et encore), c’est le ministre des Affaires Étrangères, mais certainement pas en tant que militant.
Indice : Il y a de très fortes chances que vous retrouviez les mêmes que ceux qui ont trahi pour les vaccins, le démantèlement de nos services publics, la vente de nos joyaux industriels, la destruction de la cellule familiale, le martyr de nos TPE/PME, la liberté d’expressions, le refus de la démocratie directe, et en général l’appauvrissement de la population Française.
A vos listes.
France Libre
—————–